space dark infinity Index du Forum

space dark infinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    space dark infinity Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lemuch
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:34 (2011)    Sujet du message: Candidature (Accepté) Répondre en citant

Nom ingame : LeMuch
* Localisation de ta Planète Mère : 1:336:4
* Nombre de points : 2341 mais je progresse rapidement
* Ancienne(s) alliance(s) : aucune (quelques demandes mais jamais eu de réponse.)
* Pourquoi la/les quittes tu : /
* Depuis combien de temps es-tu sur cet univers ? : 1 semaine et demi
* Tes ennemis (on ne sait jamais ...) : Pour le moment, aucun
* Tes amis : une personne de ma classe
* Quel est ton style de jeu ? (mineur, raideur, ...) je serais un raideur
* As-tu une expérience dans un autre univers ? (Si oui, lequel et donne nous ton classement ) : J'ai eu un compte sur l'univers 24 où je suis allé jusqu'au top 200 avant de mettre fait HoF.
* Il faut également que tu sois préalablement passé par la parti " Réglés du forum " que tu lisent bien les 2 sujet.
Fait

Je postule chez vous après avoir été abordé par l'un de vos membres : Viviitalia

Je suis très motivé par cet univers et je pense que s'entourer de personne pour partager ce moment de jeu est important. Je serais donc heureux de pouvoir le passer avec vous.

Ayant répondu à l'ensemble de vos questions, je me tiens à votre disposition pour répondre aux prochaines.

Cordialement,

LeMuch

Dernière édition par lemuch le Mer 14 Déc - 09:53 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hirumaaz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:38 (2011)    Sujet du message: Candidature (Accepté) Répondre en citant

Et bien réponses complètes que demander de plus Wink je pense pas qu'il devrait y avoir de souci ^^
Petite question tu es actif ingame et aussi pour la vie de l'aliance donc sur le fofo par exemple ?

lemuch
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 23:05 (2011)    Sujet du message: Candidature (Accepté) Répondre en citant

Mes disponibilités se résument à toute la journée 1 mois sur deux et l'autre mois, uniquement le soir. Et quand je serais sur le jeu, je serais en parallèle sur le forum car comme je le dis, pour partager ce jeu, mieux vaut être connecter et je pense que c'est par le forum qu'on le sera le mieux. ^^

Ratchol
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 06:43 (2011)    Sujet du message: Candidature (Accepté) Répondre en citant

bienvenu sur le forum et bonne chance !

Hirumaaz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 12:42 (2011)    Sujet du message: Candidature (Accepté) Répondre en citant

Candidature acceptée bienvenue dans l'alliance Wink je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: Candidature (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    space dark infinity Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange